Accueil   I   Actualités   I   Presse   I   Microloc TA-TP

Presse

Microloc TA-TP

Les tracteurs industriels LOC : une excellente maniabilité pour tracter divers types de remorques.

Les Microloc TA & TP sont des tracteurs électriques industriels à conducteur accompagnant ou porté. Ils ont des capacités de traction de 2000 et 3000 kg.

Deux types de remorquage mécanique manuel « RM » ou hydraulique « RH » sont proposés pour l’accrochage de la charge à tracter.

Avec le système mécanique « RM », l’accrochage s’effectue manuellement avec un dispositif défini en fonction de l’attelage de la remorque.

Avec le système hydraulique « RH », l’accrochage s’effectue à l’aide du relevage hydraulique du dispositif d’attelage commandé depuis le timon de conduite.

Un frein de parc et d’urgence électromagnétique ainsi qu’un frein de service par contrecourant grâce au variateur paramétrable équipent tous les modèles.

Le timon de conduite est réglable en hauteur. Pour un meilleur confort, le timon et la plate forme d’opérateur sont dotés de systèmes antivibratoires.

Tous les organes et composants sont soigneusement sélectionnés et facilement accessibles après démontage de la façade.

La stabilité et la motricité des tracteurs MICROLOC leur confèrent une grande maniabilité et permettent de tracter divers types de remorques en toute sécurité sur des sols industriels.

Télécharger le communiqué de presse
Microloc TA - TP


Téléchargez
Fr | En | De
> Télécharger le communiqué de presse