Accueil   I   Actualités   I   Presse   I   STACKY 10

Presse

STACKY 10

Le Stacky 10 : le gerbeur LOC multi talents

Le Stacky 10 est un gerbeur électrique à conducteur accompagnant et à fonctions multiples grâce à ses outils interchangeables.

Il se décline en deux modèles permettant d’élever 1000 kg à 1m60 ou 2m80 avec un mât compact simplex ou duplex « anti-torsion » (brevet MLM).

Sa performance, son autonomie de 2 heures et sa maintenance très limitée conviennent aux applications quotidiennes ou hebdomadaires de toute entreprise petite ou grande.

Il dispose en série d’un équipement complet et performant dont un moteur asynchrone de traction et un variateur électronique haute fréquence qui garantissent une vitesse de déplacement quasiment identique à vide et en charge.

La console de conduite regroupe toutes les commandes de mouvement et de sécurité ainsi qu’une touche supplémentaire « avance tortue » pour ralentir les manoeuvres à 2 km/h en zone exigüe ou autoriser la conduite avec le timon relevé.

L’outil standard est une fourche FR1000 destinée à la manutention des palettes de type europe. Pour d’autres applications, divers outils rapidement interchangeables sont disponibles.

Les batteries semi-traction 24V de 85 A/h sont sans entretien et permettent une autonomie de 2 heures de travail selon le type d’utilisation.

Le chargeur incorporé haute fréquence se branche sur une prise ordinaire mono 220V. Il assure la recharge des batteries en moins de 8 heures.

Pour plus de sécurité, la vitesse est automatiquement réduite lorsque la fourche dépasse la hauteur de 1m60.

Le châssis 4 points d’appui offre une très bonne stabilité et est dépourvu de tout angle.

Cet appareil est également disponible avec des longerons encadrants réglables, indispensables pour manutentionner des palettes fermées.

Télécharger le communiqué de presse
Stacky 10


Téléchargez
Fr | En | De
> Télécharger le communiqué de presse