Accueil   I   Actualités   I   Presse   I   C30T - C40T - C50T

Presse

C30T - C40T - C50T

LOC lance un nouveau tracteur à conducteur porté qui se décline en 3 capacités : 3000, 4000 et 5000 kg

Ce tracteur dispose de multiples systèmes d’accrochage manuels (facilement interchangeables et modulaires) et 1 système hydraulique.

Toutes les commandes de translation, levée, descente (uniquement pour le modèle à relevage hydraulique) et avertisseur sont groupées au tableau de bord et immédiatement accessibles.

A l’arrière de l’appareil et de chaque côté, les fonctions translation et élévation sont disponibles. Le cariste peut ainsi actionner la levée (uniquement pour le modèle à relevage hydraulique) et la translation (pour tous les modèles) en « vitesse lente » sans  remonter sur l’appareil.

Ces commandes sont plus efficaces que jamais ; en effet, la durée de translation et la vitesse sont programmables et peuvent donc être adaptées aux contraintes des entrepôts telle que la distance entre 2 postes de travail.

Par ailleurs, pour une sécurité totale, ces commandes sont valides uniquement lorsque le cariste est hors de la machine.

La plate-forme de conduite suspendue est revêtue d’un tapis en caoutchouc sensitif, largement dimensionné pour un confort optimal.

La motorisation asynchrone, le dosseret en mousse à peau et le poste de conduite avec ses nombreux rangements prévus pour documents et objets divers offrent à l’utilisateur un maximum de performances, d’ergonomie et de confort.

1 coffre de rangement supplémentaire, largement dimensionné, est situé sur la partie arrière du châssis.

On retiendra notamment :

  • son élégance, grâce à un design particulièrement travaillé, identique à celui des nouveaux préparateurs de commandes,
  • son ergonomie grâce à des formes et un équipement particulièrement adaptés aux besoins du cariste,
  • son efficacité, grâce à sa simplicité et sa robustesse.
Télécharger le communiqué de presse
C30T - C40T - C50T


Téléchargez
Fr | En | De
> Télécharger le communiqué de presse