Accueil   I   Actualités   I   Presse   I   E22 PFR - PFO - PFF

Presse

E22 PFR - PFO - PFF

Les transpalettes électriques portés LOC : un allié indispensable pour les manutentions longues distances.

Ces transpalettes électriques d’une capacité de 2200 kg sont destinés aux travaux intensifs. Ils sont compacts, puissants, maniables, robustes et sûrs.

Ils ont fait l’objet d’études de design et d’ergonomie avancées.

Plusieurs versions existent, deux à plate-forme fixe, une à plate-forme rabattable.

Recommandée pour les dépôts exigus à forte rotation, la plate-forme rabattable, souple et antidérapante, est spécialement conçue pour amortir les chocs.Sa mise en place en un seul geste permet au cariste de se déplacer sans fatigue et en sécurité à 6 ou 9 km/h selon le modèle utilisé (avec ou sans garde corps).

Le clavier de commandes dispose d’un bouton « avance tortue » pour réduire la vitesse lors des opérations délicates et permettre de manœuvrer avec le timon vertical.

Le profil des fourches est adapté à la prise des palettes fermées et dispose de repères facilitant leur positionnement sous les palettes courtes.

Les batteries 270 et 360 A/h sont totalement protégées dans des compartiments renforcés, le chargeur est externe.

Ces transpalettes électriques sont équipés :

- d’un moteur de translation à excitation séparée, synonyme de puissance et de consommation réduite,

- d’un stabilisateur actif AISI pour la sécurité de l’utilisateur et de la charge, d’un variateur programmable électronique Mosfet-Sepex à haute fréquence permettant notamment de conserver la même vitesse quelle que soit la charge, tout en assurant un contrôle absolu dans les rampes, même fortement inclinées.