Accueil   I   Actualités   I   Presse   I   GPF - GPFR

Presse

GPF - GPFR

LOC : une large gamme de gerbeurs porte à faux pour  gerber en toute circonstance;

Les GPF sont des gerbeurs électriques en porte à faux, à conducteur accompagnant, qui permettent la manutention de tous types de palettes ou de conteneurs ouverts ou fermés.

Leurs capacités varient de 300 kg à 2000 kg, leur hauteur de levée de 1m40 m à 4m70 et ils possèdent des fourches à écartement réglable.

Un GPF peut être équipé d'un tablier à déplacement latéral (TDL], d'un positionneur de fourche ou de tout autre équipement hydraulique.

Ces gerbeurs sont disponibles en trois versions : à mât fixe, à mât inclinable ou à mât rétractable.

Le GPF à mât fixe, destiné à la manutention de charges de 300 kg à 900 kg, a un châssis compact. Il est très maniable et intègre une batterie de grande capacité.

Le GPF à mât inclinable, avec des capacités de 1100 kg à 2000 kg, possède des commandes très  progressives de levée et d'inclinaison procurant un grand confort d'utilisation. La batterie peut être installée sur un tapis à rouleaux pour échange rapide.

Le GPFR à mât rétractable, de capacités 1300 kg et 1600 kg, grâce à son mât rétractable conserve tous les avantages du chariot de type GPF et évolue aisément dans des allées étroites.

A noter que :

  • ces chariots ne nécessitent pas de permis de conduire,
  • pour plus de sécurité, la vitesse est limitée à 6 km/h,
  • de par leur conception, ces appareils permettent une grande polyvalence des charges.
Télécharger le communiqué de presse
GPF - GPFR


Téléchargez
Fr | En | De
> Télécharger le communiqué de presse