Accueil   I   Actualités   I   Presse   I   Série E asynchrone

Presse

E18 ac - E20 ac

Ces appareils sont dotés des plus récentes technologies : la puissance de la motorisation asynchrone (AC) « sans entretien » offre des conditions idéales pour une translation rapide et efficace, une grande souplesse de conduite et un faible niveau sonore lors de l’utilisation de l’appareil. La réduction de la complexité des composants réduit les coûts de maintenance.

Les transpalettes électriques de la Série E offrent des performances élevées et un comportement irréprochable.

La console ergonomique à clavier multifonctions dispose d'un bouton "avance tortue" pour réduire la vitesse lors des opérations délicates et permettre de manœuvrer avec le timon vertical dans les endroits exigus.

Le tableau de bord et les divers capots en matériau de synthèse sont incassables. Ils donnent une finition exemplaire et conservent la mémoire des formes d'origine en cas de choc important.

Le profil des fourches est adapté à la prise des palettes fermées et dispose de repères facilitant leur positionnement sous les palettes courtes.

Les batteries de 180 à 250 A/h totalement protégées et situées dans un compartiment renforcé garantissent des durées d’utilisation longues, même si elles sont intensives

Le chargeur est extérieur ou incorporé sur demande.

Un horamètre avec indicateur de décharge batterie est proposé en série.

Le variateur gère la décharge de la batterie.

Le stabilisateur actif AISI garantit la sécurité de l’utilisateur, de la charge et de l’environnement.

Le variateur électronique programmable Mosfet-AC permet notamment de conserver la même vitesse quelle que soit la charge tout en assurant un contrôle absolu dans les rampes, même fortement inclinées.

Ils ont destinés aux travaux intensifs comme les chargements et déchargements de camions où autonomie, maniabilité, sécurité et robustesse sont les avantages recherchés.

Télécharger le communiqué de presse
E18 ac - E20 ac


Téléchargez
Fr | En | De
> Télécharger le communiqué de presse